Fun-Books-Ados

Faute de preuves/ Harlan Coben

Le résumé:

Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes : tout l’accable, on le soupçonne même de meurtre. Mais les preuves font défaut....

Mes impressions:

dès le début du livre, Harlan Coben nous plonge dans l'intrigue et le supsens. La lecture est très agréable et le livre se lit facilement et plutôt rapidement. A partir du milieu du livre, je me suis ennuyé puis tout à coup le supsens est revenu. Mais j'ai trouvé la fin plus que décevante et cela a un peu gâché mon appréciation du livre. La fin, toujours à mon avis était le gros point noir du livre.

 

Ma note: avec une meilleure fin, j'aurais mis 3,5 ou 4 mais là, je mets 3. La fin m'a vraiment déçue

 

 

 

écrit par Tim



15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour