Fun-Books-Ados

Génésis / Bernard Beckett

Résumé: (et j'ai du farfouiller Google pendant 20min. pour pouvoir le trouver ) 

Anaximandre est prête à affronter le jury. Pendant cinq heures, face à trois examinateurs,
 elle va montrer qu'elle connaît parfaitement son sujet. Mais plus elle en dit, 
plus elle referme son propre piège... Vous êtes sur le point de plonger dans un roman
 fascinant. Un thriller futuriste d'une ingéniosité stupéfiante. 
Et le meilleur... est pour la fin ! 
 
Imprssion du lecteur:
Je ne me suis encore jamais autant ennuyé en lisant un thriller, et pourtant j'adore ça!
 Je trouve que... 
je ne sais même pas quoi dire sur ce roman tellement que je me suis ennuyé...
 (ce n'est que MON avis et 
je peux tout à fait comprendre que d'autres l'aient apprécié)
Les + :  je vais dire que env. les 5-10 dernières pages sont bien
Les - : (Je ne sais même pas part où commencer...) L'histoire et beaucoup trop étalée au 
début et je trouve que l'auteur aurait mieux fait de l'écrire sous un autre angle, 
car l'histoire aurait pu m'intérêsser d'avantage.
Ma note: 1/5 ce livre est sans intérêt et franchement NUL 
 
écrit par: Tim


31/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour